特撮リボルテック2010体感キャラバン レポート!!

Les administrateurs de la société établissent un système pour assurer la gouvernance qui est responsable de toute la portée des opérations commerciales du groupe IHI, y compris celles des sociétés du groupe, en établissant des règles pour gérer les sociétés du groupe et en nommant des gérer, contrôler et diriger ces entreprises. En ce qui concerne les questions de société de groupe ayant des niveaux élevés d`importance, les administrateurs soumettent/font rapport au Conseil d`administration et au Comité de gestion de la société. Les administrateurs de la société surveillent de façon routinière les conditions commerciales des sociétés du groupe en déployant des audits à temps partiel et des membres du Conseil de surveillance pour regrouper des sociétés ou en attribuant à d`autres employés chargés de ces opérations pour l`entreprise concernée. Si nécessaire, un service responsable ou un service connexe fournira un soutien pour assurer la pertinence des opérations commerciales. Les administrateurs établissent également une section de gestion d`entreprise de groupe au sein de la Division de la planification ministérielle pour créer et développer un mécanisme de gestion à l`échelle du groupe et superviser les entreprises globales du groupe. Au cours de l`année, des réunions formelles du Conseil et des comités sont organisées et la participation individuelle des membres est enregistrée. Au cours de la 2017, il y a eu 9 réunions formelles du Conseil, 5 du Comité d`audit, 3 du Comité de rémunération et 1 du Comité de nomination. Au cours de 2017, il y avait 100% de fréquentation pour toutes les réunions officielles prévues du Conseil et du Comité. Le cadre de gouvernance d`entreprise de Sandvik, The Sandvik Way, met en œuvre ces règles externes et énonce également les règles et principes internes pour la gouvernance qui s`appliquent spécifiquement au sein de Sandvik. Il est basé sur quatre niveaux, comme indiqué dans le modèle ci-dessous, et décrit comment les modes de travail communs ont été mis en œuvre dans l`ensemble de l`organisation. En tant qu`actionnaire important de la société, le Président n`est pas considéré comme indépendant. L`indépendance de Penny Freer et de Zach miles est fréquemment examinée par le Conseil d`administration, en particulier compte tenu de leurs périodes de tenure.

Le Conseil évalue quel serait le nombre le plus souhaitable de administrateurs non exécutifs pour le Conseil, compte tenu de la taille du groupe, de la portée de ses activités et du fonctionnement efficace du Conseil. Le Conseil examine la manière dont les composantes du Conseil fonctionnent ensemble, les compétences et les expériences externes des administrateurs non exécutifs, leur implication et leur perspicacité dans les réunions du Conseil et du Comité et leur capacité à contester objectivement Managment. Compte tenu de toutes ces considérations, le Conseil est d`avis que le nombre de administrateurs non exécutifs est approprié et que Penny et Zach demeurent indépendants, nonobstant leurs périodes d`ancienneté. Conseille le Conseil d`administration et fait rapport directement au Président sur les questions de gouvernance d`entreprise. James Chapman, avocat depuis 2001, dirige également le service juridique du groupe et conseille le Conseil sur les questions juridiques et de conformité. Les administrateurs sont également en mesure de prendre des conseils professionnels indépendants dans l`accomplissement de leurs tâches si nécessaire. Le Comité d`audit, le Bureau d`audit interne et les auditeurs indépendants échangent des informations et des avis si nécessaire et entretiennent généralement des contacts étroits, ce qui s`efforce d`accroître l`efficacité et l`efficience de l`audit. Le processus de gestion des risques d`entreprise (ERM) de Sandvik englobe le domaine de l`information financière.

Les principaux risques notés dans les évaluations locales et les observations formulées par la vérification interne et externe sont également pris en considération pour s`assurer que des contrôles adéquats existent pour atténuer ces risques.